Personnalités
Jean-Pierre Coffe tacle "Jusqu'ici tout va bien" : "Il n'y a pas de concept. Deux jours, ça m'a suffi"
Publié le 11 octobre 2013 à 09:16
Par Kevin Boucher
Invité de "C à vous" hier soir sur France 5, Jean-Pierre Coffe est revenu sur son bref passage dans "Jusqu'ici tout va bien", l'émission de Sophia Aram sur France 2.
Jean-Pierre Coffe dans "C à vous" sur France 5. © Dailymotion
La suite après la publicité

Après Elie Semoun, Jean-Pierre Coffe ! Invité d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" hier soir sur France 5, le critique culinaire est revenu sur son expérience aux côtés de Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien", le talk-show quotidien de France 2. Un très bref passage puisque, s'il était présent les 30 septembre et 1er octobre dernier, Jean-Pierre Coffe n'est plus revenu autour de la table de l'animatrice-humoriste. Face à Thierry Dagiral, il a finalement expliqué ne pas avoir trop apprécié cette "co-animation".

"Une émission, ce n'est pas une dame toute seule dont ce n'est pas le métier"

"Tout ça est un malentendu. Moi, je suis allé chez elle pendant deux jours pour essayer de rectifier le tir et puis, en réalité, je n'y suis pas retourné le troisième jour, si vous voulez" a d'abord déclaré Jean-Pierre Coffe, avant de revenir plus en détail sur les failles de "Jusqu'ici tout va bien". "Je pense qu'il n'y a pas de concept, malheureusement. Une émission, c'est ce que vous faites. Ce n'est pas une dame toute seule dont ce n'est pas le métier, même si elle a beaucoup de talent" a-t-il expliqué à Anne-Sophie Lapix.

"Je pense que je n'étais pas fait pour faire ça" a ajouté celui qui était censé redresser les faibles audiences de "Jusqu'ici tout va bien". Toutefois, Jean-Pierre Coffe assure ne pas avoir été remercié par France 2 ou par Morgane Prod. "C'est moi qui suis parti. J'ai fait le lundi un enregistrement dans la journée, j'ai fait un autre direct et puis j'ai dit 'Je ne reviendrai pas demain, merci beaucoup de m'avoir invité, ça me suffit'" a affirmé l'animateur et critique culinaire.

Elie Semoun "ne comprend pas"

Jean-Pierre Coffe avait été appelé le 30 septembre dernier pour voler au secours de Sophia Aram. Toutefois, comme il l'avait indiqué à puremedias.com, son rôle n'était pas clair. "Co-animateur est un bien grand mot mais je ne serai pas chroniqueur, non" nous avait-il expliqué, ajoutant être "en principe" présent de manière quotidienne. D'autant plus que France 2 le présentait sur la page de replay de "Jusqu'ici tout va bien" comme co-animateur du programme. Jean-Pierre Coffe n'est toutefois pas le premier à critiquer "Jusqu'ici tout va bien". Elie Semoun, à la tête de la pastille "La télé commande" dans le programme, s'était déjà désolidarisé de l'émission. L'humoriste a raconté sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8 avoir senti une émission "un peu désorganisée". "Je ne comprends pas qu'une émission comme ça... Ils ont eu quand même quelques mois pour la préparer" s'était-il publiquement interrogé.

À propos de
Mots clés
Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news