

En termes de résurrection de carrière, on prendra sans doute exemple pendant de longues années sur Jennifer Lopez et les stars en mauvaise posture risquent de s'en inspirer. La chanteuse américaine, dont la cote de popularité n'a pas été aussi élevée depuis dix ans, est actuellement au sommet de nombreux charts mondiaux avec "On the Floor", à la tête du jury d'American Idol, émission numéro un aux Etats-Unis, et nouvelle égérie de L'Oréal.
Et comme si tout ce succès ne suffisait pas, le magazine People vient de la placer en tête de sa liste annuelle des plus belles personnes du monde. « La chanteuse et actrice mérite son statut d'icône de beauté », explique People, qui a interrogé Jennifer Lopez sur son look glamour chaque semaine sur le plateau d'American Idol. « Je ne veux pas que les gens pensent que c'est facile ! Ca prend du temps et c'est beaucoup de travail. La télé en haute définition n'est l'amie de personne », plaisante la chanteuse.
Jennifer Lopez devance Zac Efron, qui avait déjà été classé en première position dans un autre classement de People, celui des plus beaux corps de star. Reese Witherspoon est troisième, devant Jessica Simpson et Mandy Moore tandis que Katie Holmes pointe à la sixième place. A noter qu'aucune des célébrités présentes dans le classement publié l'an dernier ne figurent dans ce crû 2011.
1. Jennifer Lopez
2. Zac Efron
3. Reese Witherspoon
4. Jessica Simpson
5. Mandy Moore
6. Katie Holmes
7. Jennifer Hudson
8. Kellan Lutz
9. Dana Delany
10. Emma Stone
11. Mindy Kaling & Ellie Kemper
12. Sandra Bullock
13. Jennifer Lawrence
14. Eva Longoria
15. Ryan Reynolds