Il n'y aura pas de suites. Selon les informations de nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, qui consacrent deux pages à l'animateur de "Touche pas à mon poste", la plainte du chroniqueur Julien Cazarre à l'encontre de Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques" et "appels malveillants" a été classée sans suite. Le procureur a ainsi jugé que rien ne permettait de poursuivre juridiquement. Toutefois, la loi veut que le procureur puisse à tout moment faire marche arrière tandis que le plaignant peut poursuivre sa plainte en se constituant partie civile ou en saisissant le tribunal directement.
Mi-février, Le Canard Enchaîné avait révélé que Julien Cazarre, chroniqueur sur Canal+ Sport et RMC, accusait l'animateur de D8 et sa chroniqueuse de "menaces de violences physiques" et "appels malveillants", à la suite de la publication d'une chronique au vitriol du comédien, indiquant son refus de faire partie de la bande de "Touche pas à mon sport". Dans la foulée, Cyril Hanouna avait assuré avoir discuté avec Julien Cazarre et que "cette histoire était close" depuis. "Tout va bien", avait-il déclaré.
Des propos confirmés par Julien Cazarre quelques heures plus tard, au Parisien / Aujourd'hui en France. "Pour moi, c'est une affaire classée, on s'est parlé au téléphone et il a reconnu s'être un peu emporté. C'est monté vite et c'est retombé vite aussi, pour moi, cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus", avait-il indiqué au lendemain de l'article du Canard Enchaîné, refusant systématiquement par la suite de revenir sur l'affaire.