Il a déjà été témoin lors de sa première saison dans "Koh-Lanta". Ce lundi, le "Buzz TV" du "Figaro" a reçu Laurent Maistret, ancien candidat de l'émission d'aventure de TF1 et actuel présentateur des "Apprentis aventuriers" sur W9. Au cours de l'interview, l'animateur a été interrogé sur les récentes révélations contre Denis Brogniart. Plusieurs femmes ont dénoncé des "colères folles" et des "propos humiliants" de la part du présentateur de TF1. Celui-ci avait d'ailleurs présenté ses excuses dans "Voici" le 27 janvier dernier.
"C'est quelqu'un qui a le sang chaud. Il peut parfois s'énerver. Je l'ai déjà vu s'énerver mais ce n'était pas face à une femme. Même par rapport aux hommes, il peut être un peu sanguin", a-t-il commencé. Et de raconter au sujet de sa première participation à "Koh-Lanta" : "Une fois, j'avais fait une épreuve et je n'avais pas été jusqu'au bout. Il avait été déçu et m'avait fait une réflexion un peu dure. C'était pour me réveiller et me bousculer. C'était peut-être pour mon bien". "C'est vrai que c'est quelqu'un de sanguin et d'un peu dur", a-t-il admis.
A lire aussi : "Koh-Lanta" 2023 : Date de diffusion, aventuriers, nouveautés... Tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine saison
Laurent Maistret a tout de même relativisé : "Quand ma mère est décédée, il m'a appelé. Il peut appeler les candidats, etc.". Et concernant les révélations dans la presse, il a ajouté ne "pas avoir été étonné", tout en précisant que "tous les médias lui ont sauté dessus". "En fait, c'est quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié. Après, je pense que ça peut arriver de temps en temps de s'énerver", a-t-il conclu à ce sujet.