Fin de règne sur Prime Video, dans le monde, pour la comédie romantique avec Anne Hathaway et Nicholas Galitzine, sortie le 2 mai dernier. "L'idée d'être avec toi" est détrôné par le documentaire événement "Je suis : Céline Dion", film dans lequel la chanteuse raconte son combat contre la maladie.
Mis en ligne le 25 juin sur la plateforme, le documentaire sur Céline Dion s'est immédiatement classé numéro 1, non seulement en France, mais, au total, dans 36 pays, dont, logiquement, le Canada, la Belgique, la Suisse, Le Luxembourg mais aussi la Slovénie, l'Afrique du Sud, la Serbie, la Roumanie ou encore la Namibie. "Je suis : Céline Dion" a intégré le Top 10 de 84 pays différents.
Ce documentaire marque, quelque peu, le retour de Céline Dion sur le devant de la scène. Quelques semaines avant, elle avait fait la couverture de "Vogue France". Et, pour le promouvoir, elle avait accordé une seule interview dans les médias français. Elle s'était exprimée lors d'un entretien avec Anne-Claire Coudray, diffusé dans le 20 heures de TF1 le 16 juin dernier. Une interview regardée par plus de 6 millions de téléspectateurs.
En France, le documentaire sur Céline Dion détrône la comédie d'action avec Inès Reg, "Les Infaillibles". Le film, dézingué par la critique, s'était classé numéro 1 dès sa sortie, le 20 juin dernier, et était resté en pôle position jusqu'à l'arrivée de "Je suis : Céline Dion". "Les Infaillibles" tombent donc à la deuxième place, en France, et restent dans le Top 10 de 14 pays.
Prochaines sorties attendues sur Prime Video, en juillet, "Space Cadet", une comédie romantique avec Emma Roberts, ou encore "Mon espion 2 : mission Italie", un film d'action avec Dave Bautista.