Surprise ce lundi 30 octobre pour les téléspectateurs de "Quotidien". Après une semaine de pause, Yann Barthès et sa bande de chroniqueurs seront de retour sur TMC vers 19h20 pour décrypter, à leur façon, l'actualité. Mais ils ne seront pas seuls. Après plusieurs mois passés sans spectateurs à cause de la pandémie de Covid-19, la production a décidé de rouvrir les portes de son plateau. C'est sur les réseaux sociaux que les équipes de Bangumi ont fait savoir ce changement dimanche.
Contactée par puremedias.com, la production explique que le retour du public sera définitif sauf "retour du Covid-19" dans l'hexagone. "On en avait marre d'être seuls. On avait juste envie de chaleur humaine" nous a-t-on indiqué, tout en soulignant que l'émission avait réalisé ses "meilleures audiences sans public". En effet, depuis la rentrée, le talk-show de TMC affiche d'excellentes performances pour la chaine de la TNT. Le 19 octobre dernier, "Quotidien" réalisait même son record d'audience de la saison en attirant plus de 2,07 millions de téléspectateurs (soit 9,2% de part d'audience) lors de sa dernière partie.
Pour son retour ce lundi soir, "Quotidien" consacrera une page spéciale à l'élection présidentielle au Brésil qui a vu Luiz Inácio Lula da Silva l'emporter sur Jair Bolsonaro cette nuit. Depuis Rio de Janeiro, le journaliste Paul Gasnier reviendra sur cette journée électorale historique pour le Brésil.
A LIRE AUSSI : "TMC repousse (encore) le lancement de ses primes à... 21h25"
Si vous souhaitez assister à l'émission, rendez-vous ici.