Léa Salamé à la tête d'un jeu télé. C'est ce qu'a annoncé hier l'homme fort de France 2, Nagui, dans l'émission média "Le Tube", où il était l'invité. Après être revenue avec le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" sur ses projets dans le groupe du service public, l'animatrice Isabelle Ithurburu l'a questionné sur sa relation avec le nouveau visage de l'interview politique de France Télévisions.
"Vous disiez adorer animer un jeu avec elle. Alors, en tout cas, vous aimerez la transformer en animatrice de jeu ?", a demandé la journaliste. "Non, pas la transformer, au contraire, il faut qu'elle reste elle-même. L'idée est de faire un 'Tout le monde joue' autour du bilan de l'année 2016 et de son actualité", a répondu celui qui officie aussi sur France Inter.
Par la suite, Nagui a avoué qu'elle "était très bien placée pour l'incarner". "Je lui ai proposé, elle est d'accord, donc je suis ravi de le faire avec elle", a-t-il poursuivi. puremedias.com vous propose de revoir l'interview de Nagui dans "Le Tube". A noter que l'émission média a été suivie hier par 245.000 téléspectateurs et 1,7% de parts d'audience.
Léa Salamé a un emploi du temps de ministre cette année. En plus de son interview du lundi au jeudi dans la matinale de France Inter présentée par Patrick Cohen et de la présentation de "L'Emission politique" sur France 2 avec David Pujadas et Karim Rissouli, la journaliste sera aussi aux manettes le 28 septembre, toujours sur la même chaîne, du nouveau programme culturel, "Stupéfiant !", produit par Bangumi.