Très présent sur Twitter mais absent dans les médias, Léonard Trierweiler, fils de l'ex-première dame, a accordé une interview exclusive à Mouloud Achour pour Clique.tv, dont l'intégralité sera mise en ligne demain sur le site. Un extrait a été diffusé dans "La Nouvelle Edition" ce midi sur Canal+. Toujours supporteur de François Hollande, Léonard Trierweiler a expliqué à notre confrère que le président était encore "trop normal".
"Je le soutiens toujours mais c'est un mec trop normal. Parfois à l'Elysée ça lui arrivait d'éteindre lui-même les lumières, ça coûte trop cher machin... Il n'arrête pas ! Je me souviens d'une scène où il éteignait les salons un par un, c'était assez drôle", a-t-il raconté. Mais Léonard Trierweiler estime qu'on "ne peut pas être normal et président".
Le fils de Valérie Trierweiler est connu des internautes pour ses nombreux clashs sur Twitter avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis. Quand il ne se dispute pas publiquement avec lui, Léonard Trierweiler étudie. Le fils de l'ancienne compagne de François Hollande est en CAP cuisine à l'école de gastronomie Ferrandi, située dans le VIe arrondissement de Paris. A tout juste 18 ans, l'adolescent a une "passion pour le bon vin" et une "extrême admiration pour les viticulteurs de talent". Il a récemment refusé de participer à l'émission "Objectif Top Chef" sur M6.