Jackpot pour les Kardashian. Selon le site américain TMZ, la famille américaine la plus médiatisée vient de resigner avec la chaîne E! pour cinq saisons supplémentaires, jusqu'en 2019. Dans le détail, Kim Kardashian et son clan toucheront la bagatelle de 30 millions de dollars par saison, soit un total de 150 millions de dollars pour leur télé réalité.
Ce nouveau deal a été directement négocié par Kris Jenner, la chef du clan Kardashian, qui a empoché à elle seule 15 millions de dollars. Pour les 135 millions de dollars restants, ce sont les Kardashian eux-mêmes qui décideront de la manière dont ils se répartiront l'argent. Avec le précédent contrat, signé en 2015, la famille n'avait touché "que" 20 millions de dollars par saison, pour un montant de 100 millions de dollars. Cinq saisons avaient là aussi été commandées.
La famille Kardashian ne manquera pas d'actu dans les mois à venir. De l'actu comme en raffolent les fans de la série-réalité à travers le monde. La nouvelle couleur de cheveux de Kris Jenner a déjà mis les réseaux sociaux en émoi ces derniers jours. Les trois filles du clan Kardashian, Kylie, Khloé et Kim, via une mère porteuse pour cette dernière, sont enceintes. Rien de comparable toutefois avec le buzz suscité par la photo nue en Une du magazine américain "Paper", de la femme de Kanye West, il y a trois ans.
"L'incroyable famille Kardashian" ("Keeping Up with the Kardashians" dans la version originale) a fêté au début du mois ses dix ans d'antenne. En France, le programme est diffusé sur la chaîne E! Entertainement, via le bouquet distribué par SFR.