Révélée par une sex tape et devenue star de télé-réalité, Kim Kardashian parvient à maintenir un intérêt médiatique autour de sa personne et de sa famille depuis bientôt sept ans ! Devenue femme d'affaires, elle se retrouve fréquemment en Une des journaux people, et son mariage avec Kanye West n'a rien fait pour arranger les choses.
Ultra-présente sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est l'une des personnalités les plus influentes sur Twitter avec 25 millions de followers, tandis que son compte Instagram affiche plus de 21 millions d'abonnés. Et ces fidèles risquent de commenter fébrilement les clichés de la starlette qui font le tour du web ce matin.
En effet, Kim Kardashian enlève le haut et le bas sur deux couvertures du magazine "Paper", avec le sous-titre "Kim Kardashian - Casse Internet". La maman de la petite North y dévoile son fessier dans une pose lascive, avec le corps huilé et les cheveux remontés en chignon, tandis que l'autre couverture, plus sobre et plus drôle, la montre avec une coupe de champagne sur les fesses. Les deux clichés sont signés par le Français Jean-Paul Goude.
"Pour notre numéro d'hiver, nous nous sommes donné une seule tâche : casser Internet", explique la rédaction de Paper sur son site internet. "Et il n'y a aucune autre personne qui en soit plus capable selon nous que Kim Kardashian West. Fascination de la pop culture, elle est capable de faire la Une rien qu'en quittant son domicile. Kim fait tourner le web", peut-on encore lire.