Un film sur l'incident de la star en France. Selon une information du "Film Français", le braquage de Kim Kardashian à Paris en octobre 2016 sera prochainement adapté au cinéma. Le film sera une adaptation de la prochaine bande-dessinée de Joann Sfar, l'auteur de l'ouvrage "Le chat du rabbin", qui s'intitulera "Fashion Week". Elle racontera la fameuse affaire liée à la fille de Robert Kardashian.
Le 3 octobre 2016, alors qu'elle était présente à Paris dans l'hôtel de Pourtalès, Kim Kardashian est victime d'une attaque à main armée. Dans la nuit, cinq hommes armés et marqués, habillés en agent de police, ont débarqué dans la chambre de la personnalité américaine. Ligotée et bâillonnée, la femme alors âgée de 35 ans se fait dérober des bijoux de la valeur s'estimait à 10 millions d'euros. Quelques mois plus tard, grâce aux empreintes ADN, les auteurs présumés du braquage ont été arrêtés.
Ainsi, selon "Le Film Français", cette histoire sera adaptée au cinéma par Marion Festraëts, connue pour avoir écrit la série "Chefs" pour France 2. Selon la scénariste, ce sera "une comédie populaire, inspirée de faits réels, avec des truands du vieux monde. Le crépuscule du patriarcat. Le musée de l'Homme en somme". Ce long-métrage sera produit par Clément Birnbaum et Joachim Nahum de Nabi Films. Par ailleurs, un autre film inspiré de la même affaire et également adapté d'une bande-dessinée, est en préparation du côté de la société Axel Films. Le projet est baptisé : "Les bijoux de la Kardashian".