Apparemment, le courant ne passait pas entre Lio et André Manoukian. Jurée de "Nouvelle Star" pendant trois saisons, la chanteuse belge a partagé l'aventure avec le musicien de 2008 à 2010 sur M6, avant que la chaîne n'arrête les frais et que D8 ne s'empare du format deux ans plus tard. André Manoukian a alors repris du service, mais Lio, elle, a tourné la page et a notamment participé à "The Voice" en Belgique.
Alors qu'une quatrième saison de "Nouvelle Star" version D8 est attendue au printemps, et qu'André Manoukian y participera pour la douzième saison consécutive, un siège se libère dans le jury. En effet, si Elodie Frégé et Sinclair sont confirmés, Yarol Poupaud ne fera pas partie de l'aventure "Nouvelle Star" 2016. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Lio indique qu'elle adorerait le remplacer, mais qu'un obstacle se dresse sur sa route.
"Je serai ravie de revenir. J'adore Élodie Frégé. Mais André Manoukian préfèrerait mourir qu'être assis à côté de moi dans le jury. Je ne comprends pas. Je continue à trouver que cette émission est bonne", explique ainsi la chanteuse, sans préciser les raisons de cette discorde. Contrairement à Lââm ou Houcine, qui se voient bien coachs de "The Voice" sur TF1, Lio, elle, semble résignée. "TF1, c'est trop gros pour moi. C'est un trop gros paquebot", reconnaît la chanteuse.
Mais Lio a une autre idée : "Je pourrais être candidate à Danse avec les stars, même si j'aurais plus dépoté il y a quinze ans que maintenant. On ne me l'a malheureusement jamais proposé", regrette la chanteuse.