Le canular téléphonique de Gérald Dahan envers Nadine Morano n'a pas fini de faire parler. Bien que l'humoriste ait assuré qu'il n'y avait "aucune manipulation politique", la figure de l'UMP avait menacé de porter plainte contre l'imitateur, évoquant un "complot politique". Des menaces mises à exécution hier : Nadine Morano a en effet décidé d'attaquer Gérald Dahan en justice et a déposé un recours devant le Conseil constitutionnel pour annuler le scrutin des législatives dans sa circonscription de Meurthe-et-Moselle.
Dans cet entretien, Gérald Dahan se faisait passer pour Louis Aliot, vice-président du Front National. Et ce dernier semble également remonté contre l'humoriste. Invité hier soir d'Arlette Chabot sur Europe 1, il a annoncé qu'il envisageait également de porter l'affaire devant le tribunal, à l'instar de Nadine Morano qu'il assure ne pas avoir "recroisée" depuis. "Je m'interroge moi-même si je ne vais pas porter plainte" a-t-il déclaré
"Depuis qu'on sait qu'il a des rapports avec le fils de François Hollande, finalement il n'est pas seulement qu'un humoriste qui a piégé une candidate UMP, il est aussi un militant politique, quelqu'un d'engagé, qui a des amitiés à gauche et de ce point de vue-là, peut-être, effectivement..." a expliqué Louis Aliot. "J'ai interrogé nos avocats pour savoir s'il ne fallait pas, nous aussi, porter plainte contre ce personnage" a-t-il précisé.