Info puremedias.com. Cristina Cordula restera bien occupée à la rentrée ! Selon nos informations, l'animatrice a été choisie par M6 pour animer "Fashion Auction", l'une des nouveautés qu'elle proposera la saison prochaine. Développé par la société de production Hervé Hubert, ce nouveau format est une sorte d'"Affaire conclue" de la mode. Comme nous l'avions révélé en mai dernier, la chaîne le testera en quotidienne au cours de la saison prochaine. En cas de succès, la marque pourrait être pérennisée.
Dans cette émission, des femmes proposent à la vente des vêtements et des accessoires de mode pré-sélectionnés par la production, certains pouvant être des produits de grandes marques de luxe. Ces produits passent ensuite dans les mains d'un expert chargé de leur évaluation, une évaluation qui restera cachée à la vendeuse. Vêtements et accessoires seront ensuite proposés aux enchères à un prix initial faible, sous le regard impuissant de la vendeuse, placée dans une autre pièce dotée d'un écran de contrôle. Les enchères seront ouvertes au public. La vendeuse ne saura qu'à la fin de la vente quelle avait été l'estimation de l'expert. Après en avoir pris connaissance, elle pourra alors soit accepter définitivement la vente, soit l'annuler.
Alors que "Nouveau look pour une nouvelle vie" s'arrête et que "Cousu main" n'a pas été renouvelée pour une saison supplémentaire, Cristina Cordula restera donc bien occupée la saison prochaine sur M6. Outre la nouveauté "Fashion Auction", l'animatrice, qui est sous contrat avec la chaîne jusqu'en 2020, poursuivra l'animation des "Reines du shopping", qui fêtera son 1000e numéro à la rentrée, et de "La Robe de ma vie". Cristina Cordula travaille par ailleurs sur un nouveau format avec Karine Le Marchand et restera l'un des visages phare de la chaîne payante Téva la saison prochaine.