

Hier matin, l'actrice et désormais chanteuse Mélanie Laurent devait être une des invitées de Stéphane Bern dans son émission Le fou du roi, en direct sur France Inter. Mais, à la dernière minute, Mélanie Laurent a annulé sa participation alors qu'elle devait notamment interpréter un extrait de son premier album.
En plateau, l'humoriste Régis Mailhot a décidé de consacrer sa chronique à l'absence de l'invitée. Il s'en est pris à Mélanie Laurent en la remerciant de leur avoir épargné une performance live... « Je voudrais saluer Mélanie Laurent qui a fait un grand geste pour la chanson française puisque ce matin, à la toute dernière minute, elle a eu la grande sympathie de ne pas venir pour interpréter un extrait de son disque » a-t-il alors expliqué.
« C'est pas tous les jours que les artistes ont à l'esprit le confort de l'auditeur plus que le leur. Merci pour cette généreuse attention sonore et surtout cet éclair de lucidité. C'est à ce genre de gestes qu'on reconnaît les grands artistes » a renchéri Régis Mailhot.
puremedias.com vous propose de découvrir l'intégralité de sa chronique :
Moi aussi, je suis une actrice qui chante par franceinter