L'émotion était au rendez-vous, hier soir, dans "Got to Dance" sur TMC. Le concours de danse animé par Sandrine Corman et produit par Shine France proposait sa quatrième semaine d'auditions. Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny sont ainsi partis à la recherche de nouveaux danseurs pour atteindre les demi-finales, qui débuteront mercredi prochain. Et le jury a été particulièrement ému par la prestation de Tonbee, un jeune homme qui a dansé en solo sur un titre d'Ed Sheeran.
A la fin de la prestation très réussie du candidat, qui a obtenu trois étoiles jaunes du jury, Mia Frye n'a d'ailleurs pas pu contenir ses larmes. "Tonbee, tu m'as fait pleurer... Je suis en larmes ! C'est-à-dire que, là, c'est la première fois que ça m'arrive depuis les auditions", a lancé la chorégraphe, cherchant ses mots. "Je ne sais pas... C'est... C'était puissant quoi ! Je suis bouleversée... C'est-à-dire que vraiment, je ne sais pas, c'est... c'est tout ce que tu dégages, ta chorégraphie, le choix de ta musique...", a-t-elle continué.
"Je trouve que, vraiment, tu étais habité. C'était tellement vrai, tellement sincère. Il y a une profondeur, il y a quelque chose de beau... Je t'aime quoi. I love you. Franchement, je ne regrette pas d'être venue", a conclu Mia Frye. Dans la foulée, Stéphane Jarny puis David Carreira ont à leur tour également encensé la prestation de Tonbee. Celui-ci, ému par le discours de Mia Frye, a préféré rejoindre l'équipe de la seule jurée féminine du concours lancé fin juin. Il participera ainsi aux demi-finales qui débuteront mercredi, à 20h50, sur TMC.
Mais si Tonbee a fait le plein hier dans "Got to Dance", l'émission continue d'être à la peine côté audiences. Hier, 446.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 2,4% du public de quatre ans et plus selon Médiamétrie, permettant toutefois au programme d'enregistrer son meilleur score depuis son lancement le 24 juin dernier. En moyenne, les quatre épisodes d'auditions n'ont convaincu que 411.000 habitués chaque mercredi, pour une part de marché s'élevant à 2% sur l'ensemble du public. En attendant la demi-finale, puremedias.com vous propose de découvrir l'émotion de Mia Frye après la prestation de Tonbee.