TV
Michel Cymès sur son départ de Twitter : "C'est un soulagement de ne plus lire tous ces connards"
Publié le 24 septembre 2017 à 11:11
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le chirurgien de France 5 était interrogé hier midi dans "Le Tube" sur Canal+.
Michel Cymès © Canal+
La suite après la publicité

On n'est toujours pas près de le revoir sur Twitter. Hier midi, Isabelle Ithurburu recevait dans "Le Tube" sur Canal+ le présentateur de France Télévisions, Michel Cymès. Après avoir évoqué ses projets sur France 2 et France 5, l'animatrice est revenue sur le départ du chirurgien du réseau social Twitter. En mars 2017, il avait annoncé qu'il quittait le site car la plateforme était devenue "un réceptacle, un déversoir, permettant à ceux qui n'ont que de la haine ou de l'agressivité à proposer, de s'exprimer".

Depuis, le visage du "Magazine de la santé" n'a pas changé d'avis et l'a fait savoir ce samedi sur la chaîne cryptée : "Ce n'est pas au programme. Parfois, ça me manque parce que j'ai des trucs à dire. Mais c'est un tel soulagement de ne plus lire tous ces connards". Michel Cymès a ajouté que "malheureusement", il ne "lit plus ceux avec qui (il) avait de bonnes relations". "Il y a tellement d'abrutis sur ces sites, sur ces réseaux, que je préfère m'en passer", a conclu le médecin. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

A noter la petite audience hier du "Tube", qui a fédéré 191.000 personnes selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 1,4% des individus de quatre ans et plus.

À propos de
Mots clés
TV Video Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news