Michel Drucker bientôt chez "Baba" ? Dans une interview accordée au "Journal du dimanche" hier, l'animateur de France 2 donne plus de détails sur son avenir à la télévision. Tout d'abord, celui qui incarne "Vivement dimanche" a annoncé avoir signé une saison supplémentaire sur France 2. Il s'agira donc de sa 56e sur la deuxième chaîne.
Par ailleurs, l'ex-présentateur de "Champs-Elysées" a laissé entendre qu'il s'agirait de sa dernière année au sein du groupe France Télévisions. En effet, il a confié être intéressé par un challenge sur C8, notamment aux côtés de Cyril Hanouna. "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement. J'y réfléchis...", a-t-il déclaré.
Concernant le plan d'économies, imposé par le gouvernement au groupe audiovisuel du service public, et qui concerne l'ensemble des services de France Télévisions, Michel Drucker a estimé que c'était "un sacrifice énorme pour la petite PME" qu'il dirige. Il a également ajouté comprendre la décision de Thierry Ardisson d'avoir quitté C8 pour des raisons financières. "Thierry est quelqu'un qui a toujours soigné le contenant autant que le contenu. Ca ne me surprend pas qu'il ait rué dans les brancards. J'ai trouvé cela très courageux de sa part", a-t-il confié. D'ailleurs, le présentateur de la Deux a révélé avoir recruté pour la rentrée les deux humoristes des "Terriens du samedi", Alex Vizorek et Tom Villa.