Nabilla en garde à vue, D8 revoit sa programmation. Suite aux révélations sur la jeune femme, accusée d'avoir poignardé son petit ami dans une chambre d'hôtel, la chaîne du groupe Canal+ a choisi de changer en urgence ses rediffusions de "Touche pas à mon poste". En effet, habituellement, D8 propose le matin à 9h de (re)découvrir l'émission de la veille. Sauf que jeudi, quelques heures avant les événements, Cyril Hanouna comptait Nabilla parmi ses chroniqueurs. C'est donc le numéro de lundi 27 octobre, sans la jeune femme, qui a été proposé ce matin aux téléspectateurs. Contactée par puremedias.com, D8 n'a pas souhaité réagir.
Concernant l'émission de ce soir, Julien Courbet a annoncé sur Twitter que Nabilla ne faisait pas partie des chroniqueurs présents autour de la table lors de l'enregistrement, qui a eu lieu mercredi. "Et même en direct je n'en aurais pas parlé. Touche pas à mon poste est un programme sur la télé. Attendons de savoir" a ainsi écrit le remplaçant de Cyril Hanouna. Par ailleurs, il n'exclut pas que l'animateur revienne sur le sujet dans l'émission de lundi, en direct, comme il l'avait fait lors de l'arrestation de Jean-Michel Maire pour conduite en état d'ivresse. Pour sa part, Cyril Hanouna a lui simplement écrit qu'il "n'en sait pas plus".
Nabilla n est pas autour de la table ce soir , et même en direct je n en aurais pas parle. Tpmp est un pg sur la télé . Attendons de savoir
- Julien COURBET (@courbet_julien) 7 Novembre 2014
Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos
- Julien COURBET (@courbet_julien) 7 Novembre 2014
Mes beautés, j'apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n'en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant.
- Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 7 Novembre 2014
Nabilla a été placée cette nuit en garde à vue, accusée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. La jeune femme est soupçonnée de l'avoir attaqué "de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax", dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L'état de la victime est jugé "sérieux", mais son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment.
Face aux policiers, Nabilla aurait affirmé que son compagnon et elle auraient été "agressés par un groupe de jeunes", une version jugée "incohérente" par les forces de l'ordre. Selon BFMTV, les autorités disposeraient d'images de vidéosurveillance qui infirmerait la version de Nabilla. De son côté, Thomas refuserait de porter plainte contre sa compagne mais aurait déclaré aux policiers que Nabilla était bien à l'origine de ces coups de couteau. Depuis, selon Christophe Moulin, chef du service justice de TF1 au micro d'Europe 1, Nabilla aurait avoué aux policiers être à l'origine des coups de couteau.