Retour avorté pour Nabilla. Présente uniquement sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de détention provisoire, la jeune femme préparait son come-back télévisuel. En effet, comme l'indiquent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, la demoiselle révélée par "L'amour est aveugle" puis popularisée par "Les Anges de la télé-réalité" avant d'arriver dans "Touche pas à mon poste" s'apprêtait à participer à... la saison 8 des "Anges" de NRJ 12, actuellement en tournage aux Etats-Unis !
La jeune femme, sous contrôle judiciaire depuis plusieurs mois, espérait faire son grand retour dans l'émission de télé-réalité produite par La Grosse Equipe. En ce sens, son avocat avait demandé une modification dudit contrôle judiciaire devant le tribunal correctionnel de Nanterre. En effet, dans l'attente du procès pour violences volontaires suite à sa dispute très médiatisée avec son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia a obligation de rester sur le territoire français et de ne pas avoir de contacts avec le jeune homme.
Mais lors de l'audience qui a eu lieu ce lundi, et alors que "le ministère public ne s'opposait pas à une levée temporaire de l'interdiction de quitter le territoire" selon nos confrères, le tribunal a décidé de refuser la demande de Nabilla Benattia. Résultat, la jeune femme ne sera pas de la prochaine saison des "Anges", édition à laquelle participe notamment son petit-frère, Tarek, déjà connu des téléspectateurs de NRJ 12 pour sa participation à "Allo Nabilla".