Il va bientôt être possible de gagner de l'argent en grattant Nabilla. Selon la lettre Média+, la jeune femme s'est associée avec la Française des Jeux pour lancer son propre jeu de hasard dès le début 2014, une information que Nabilla confirme dans un entretien à paraître sur puremedias.com. Peu de détails ont été donnés pour le moment sur ce nouveau jeu à gratter mais, toujours selon Média+, Nabilla en assurera la promotion dans différentes publicités. La jeune femme aurait également pour projet de lancer un parfum ainsi qu'une marque de vêtements, à l'instar de "son idole", Kim Kardashian.
L'annonce de ces produits dérivés intervient alors que les prochaines semaines s'annoncent chargées pour Nabilla. La jeune femme, après avoir fait parler d'elle suite à son passage au "Grand Journal de Canal+", va avoir son propre programme de télé-réalité, un "dynasty show", intitulé "Allo Nabilla, ma famille en Californie", dès le mardi 12 novembre sur NRJ 12.
Mise à jour - 14h57 : La Française des Jeux dément le lancement d'un jeu à gratter avec Nabilla. "On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr. Ce sera une opération événementielle, mais il n'y aura pas de jeu à gratter" indique un porte-parole de la société à nos confrères de Metronews.