Elle endosse le costume de présentatrice. Hier dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Nabilla a annoncé qu'elle sera l'animatrice de la nouvelle émission de la plateforme Amazon Prime Video. "Bonjour, c'est moi votre présentatrice de 'Love Island'. Une île. Des célibataires. Plein d'amours. Trop de sentiments. Retrouvez-moi le 2 mars ! A très vite", a déclaré l'ancien visage des "Anges" de NRJ 12.
Ainsi, Nabilla va prendre les commandes de "Love Island", un format britannique à succès, une émission de télé-réalité interactive, vendue comme "le format à sensation" du moment au Royaume-Uni, qui a la particularité de se dérouler en temps réel. Des célibataires en quête de l'âme soeur sont envoyés sur une île tropicale. Les téléspectateurs, eux, peuvent influencer le déroulement de l'émission en votant via des applications. Ils peuvent par exemple organiser des rendez-vous ou imposer des épreuves. Comme à l'époque de "Loft Story", ce seront les téléspectateurs qui désigneront le couple gagnant.
Outre "Love Island", Amazon Prime Video prépare courant 2020 un autre format baptisé "The Missing One", un jeu d'aventure produit par WeMake, qui sera tourné en Australie et dans lequel les abonnés pourront retrouver quatre équipes. Un cast de prestige est annoncé. La première sera composée de Robert Pirès, Emmanuel Petit et Marcel Desailly, les champions du monde 98, la seconde de Bigflo et Oli ainsi que de leur père Fabian Ordonez et de la troisième avec les basketteurs Tony Parker, Boris Diaw et Marie-Sophie Obama. Dans ce programme, qui sera tourné en Australie, les personnalités devront prendre part à une grande course. Dans chaque trio, un membre acceptera de disparaître en début d'aventure afin de se cacher dans un lieu secret baptisé "le quartier général". Ses coéquipiers seront alors chargés de le retrouver. Les premiers à y parvenir auront une chance de remporter la somme de 200.000 euros, qui sera reversée à l'association humanitaire de leur choix.