

Hier soir à Paris, Justin Bieber poursuivait la promotion européenne de son film, Never Say Never , un long métrage revenant sur la vie - et surtout la tournée - de l'adolescent, déjà star mondiale à seulement 16 ans.
Et pour ceux qui pouvaient en douter, ses très nombreuses admiratrices ont donné de la voix hier soir au Grand Rex pour apercevoir leur idole venue lancer l'avant-première française de son film en compagnie de Nikos Aliagas (son « pote » dixit le jeune homme sur Twitter). Après un peu d'attente, Justin Bieber est finalement apparu sur la scène du cinéma parisien devant près de 1..400 admiratrices survoltées.
Préférant éviter un bain de foule qui se serait transformé en bousculade sanglante, Bieber est arrivé directement sur scène et a chanté quelques notes de son tube [musique:354688 "Baby"] tout en filmant ses fans en délire. Après avoir échangé quelques mots avec Nikos, la star est repartie aussi vite qu'elle était arrivée au point d'oublier que l'animateur de TF1 et de NRJ devait lui remettre son NRJ Music Awards de révélation internationale qu'il n'avait pas pu recevoir. Bieber reviendra finalement quelques secondes pour récupérer son prix avant de disparaître...
L'atmosphère est pourtant restée encore électrique, les fans du chanteur applaudissant et hurlant à chaque apparition de leur idole au début de la projection. Une projection interrompue un peu plus tard par le Grand Rex à la recherche d'une fillette de 9 ans, perdue par sa mère, mais rapidement retrouvée. « C'est la soirée de l'émotion » conclut alors le speaker du Grand Rex. Les spectatrices présentes - et en pleurs - ne le contrediront pas.