"On n'est pas couché" accueille une nouvelle recrue. Le 7 septembre prochain à 22h55 sur France 2, le talk show animé par Laurent Ruquier revient pour une huitième saison. Aux côtés de l'animateur, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver les deux polémistes Natacha Polony et Aymeric Caron, mais aussi Nicolas Bedos qui interviendra régulièrement en tant que chroniqueur dans l'émission.
Invité pour la première de "C à vous" d'Anne-Sophie Lapix pour présenter la nouvelle chronique qu'il va prochainement tenir dans les colonnes du magazine Elle, Nicolas Bedos en a profité pour annoncer son arrivée sur France 2. "Il est fort probable que j'aille faire un petit tour chez la bande du samedi soir, chez Laurent Ruquier, et que j'aille emmerder Natacha Polony le temps de quelques émissions", a-t-il confié. Ce matin, la chaîne confirme dans un communiqué son arrivée.
Après le départ de Jonathan Lambert du late show de la Deux dans lequel il intervenait depuis 2007, la chaîne cherchait un amuseur pour assurer une respiration à cette longue émission. Déjà en 2011, après le premier "faux départ" de Jonathan Lambert, plusieurs rumeurs de presse avaient indiqué que Nicolas Bedos était pressenti pour reprendre sa place. Mais il avait préféré prendre ses distances avec la télévision pour écrire chaque semaine une chronique dans Marianne. Après sa chronique "mythomane" dans "Semaine critique" qui l'a révélé au grand public et de nombreuses apparitions au cinéma, Nicolas Bedos revient donc à la télévision.