Du mouvement du côté de "Quotidien". Selon une information du "Parisien", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Paul Larrouturou et Salhia Brakhlia ont décidé de quitter l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Les deux journalistes ne seront ainsi pas présents dans le programme qui a enchaîné les bons scores d'audience cette saison, dépassant à de nombreuses reprises la barre des deux millions de téléspectateurs.
Présent depuis 2014, Paul Larrouturou, qui a connu une fin de saison mouvementée entre les menaces physiques de militants anti-vaccins et son altercation avec Francis Lalanne lors d'un rassemblement dans le sud de la France, ne rempilera pas pour une huitième année au sein de la bande de Yann Barthès. Il est actuellement en négociations avec plusieurs médias, pour une couverture de la présidentielle. En parallèle, il est également sur le point de finaliser l'écriture d'un ouvrage "Elysée confidentiel" (éditions Flammarion), co-écrit avec le photographe Eliot Blondet et dédié à Emmanuel Macron et son entourage.
Pour sa part, Salhia Brakhlia - qui avait déjà quitté l'équipe de Yann Barthès en 2015 pour BFMTV - était moins présente cette saison puisqu'elle n'intervenait que dans la formule du vendredi de "Quotidien". Depuis septembre 2020, la journaliste est aux côtés de Marc Fauvelle pour mener l'interview politique de 8h30 de franceinfo: radio et télé. Avec la campagne pour l'élection présidentielle, l'intervieweuse va arrêter le talk de TMC pour se consacrer complètement au service public, au sein duquel elle participera aux soirées électorales.
Contactée par puremedias.com, TF1 n'a pas souhaité faire de commentaires.