Ce soir côté sport, M6 délaisse la course d'orientation pour s'intéresser au football. La chaîne a décidé de déprogrammer le cinquième épisode de "Pékin Express" qui devait être diffusé ce jeudi 7 mars à 21 heures. La raison ? L'Olympique de Marseille va affronter les Espagnols de Villareal.
En effet, depuis le début de l'UEFA Europa League, M6 et W9 se partagent les droits de diffusions des différents matchs. Cette semaine c'est au tour de la chaîne mère. Alors à la place des beaux paysages de Malaisie, le gazon du stade Vélodrome à Marseille occupera l'écran.
Le 22 février dernier, les Marseillais se sont imposés face aux Ukrainiens à Hambourg (3-1), décrochant leur place pour les huitièmes de finale. Pour ce match aller, l'OM jouera à domicile contre l'équipe du Villarreal. La rencontre sera commentée par Jean-Marc Ferreri et Xavier Domergue. Ce dernier avant d'ailleurs participer à "Pékin Express : duo de choc", une édition spéciale de l'émission diffusée en 2022.
Pas d'inquiétude pour les fans de "Pékin Express". La célèbre émission présentée par Stéphane Rotenberg sera diffusée la semaine prochaine. Jeudi 14 mars, alors que W9 diffusera le match retour des huitièmes de finale de l'Europa League, les aficionados de cette téléréalité d'aventure pourront se glisser tranquillement devant leur canapé prêt à découvrir la cinquième étape du jeu.
Et certains ont hâte de découvrir la suite de la compétition. La dernière étape en Indonésie s'est terminée sur un duel final plein de tensions et le départ inattendu de Patricia et Jessica. Le cinquième épisode prendra place en Malaisie, deuxième pays traversé par les binômes encore en lice. Jeudi 14 mars, il faudra choisir entre course d'orientation et football.