Jennifer Aniston enchaîne les publicités comme d'autres enchaînent les films. Mais à chacune de ses collaborations, elle apporte ce petit grain de folie qui fait son charme depuis la série "Friends". On se souvient, par exemple, de sa pub décalée pour la marque d'eau Smart Water, où la comédienne apprennait les bases des vidéos qui font le buzz.
En septembre, l'actrice avait récidivé, toujours pour la marque d'eau, en tournant en ridicule les multiples rumeurs dont elle est victime depuis maintenant plus de dix ans. L'animateur Ryan Seacrest proposait de (fausses, évidemment!) images des caméras de surveillance du domicile de l'actrice et promettait "des révélations choquantes". On y voyait notamment Jennifer Aniston retirer une ceinture gainante pour dévoiler un énorme ventre de femme enceinte !
Cette fois-ci, la comédienne a quitté le territoire américain pour une publicité britannique pour le fournisseur d'accès à internet, Sky Broadband. Assise dans un café, devant une montagne de tasses de café vides, Jennifer Aniston s'arrache les cheveux à cause de sa connexion internet défaillante. Stupéfaits par sa nervosité, les serveurs lui conseillent simplement de changer d'opérateur et la comédienne s'enfuit en courant, en cassant la porte ! Rien de très original mais l'actrice se donne à fond jusqu'au dernier plan.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !