Une célébrité dans une publicité est souvent gage de buzz. Yves Saint Laurent s'est ainsi offert Jessica Chastain, Lana Del Rey est chargée de faire la promotion d'une ligne pour H&M, Elle Fanning est sublimée dans le dernier spot de Lolita Lempicka... Jennifer Aniston, elle, est habituée des publicités. L'an dernier déjà, la célèbre actrice qui n'a pas toujours fait trembler le box-office faisait de manière décalée la pub de la marque d'eau Smart Water.
A l'époque, Jennifer Aniston s'amusait de toutes les vidéos virales qui font le buzz sur Internet. Tout y passait, de Keenan Cahill aux petits chiots, des bébés à la manière d'Evian qui dansent de manière sensuelle à une prestation sexy... A la fin de ce spot promotionnel, l'actrice aidée de trois geeks cherchait un titre à cette vidéo, finalement nommée... "Jennifer Aniston sex tape" !
Cette fois, l'actrice fait preuve de beaucoup d'autodérision dans une nouvelle publicité, toujours pour Smart Water, et décide de tourner en ridicule les multiples rumeurs dont elle est victime depuis maintenant plus de dix ans. L'animateur Ryan Seacrest propose dans son émission des vidéos des caméras de surveillance du domicile de l'actrice et promet "des révélations choquantes". Et tout commence dans son garage - rempli de Smart Water - où l'actrice perd le contrôle de son bolide...
De retour chez elle, Jennifer Aniston retire une ceinture gainante pour dévoiler un énorme ventre de femme enceinte ! Mais pas le temps de souffler, ses professeurs de sport sont là et lui livrent une séance... où la comédienne est portée par ces 4 hommes. A l'extérieur, on découvre le fils de Jennifer Aniston qui souhaite se baigner dans leur piscine, bien évidemment remplie de Smart Water.
Mais la comédienne ne souhaite visiblement pas révéler qu'elle est maman. "J'ai l'impression que tu as honte de moi" lâche-t-il tandis que le petit frère - un extra-terrestre, tant qu'à faire - est également renvoyé dans sa chambre. Enfin, celle qui s'appelle Rachel devant son miroir, du nom de son personnage dans la série culte "Friends", révèle que sa célèbre coupe de cheveux n'est en réalité qu'une perruque ! Une publicité bien trouvée et très drôle que puremedias.com vous propose de découvrir.