Publicité
Pub : Sébastien Chabal donne ses conseils pour cuisiner "le rosbif"
Publié le 7 octobre 2015 à 14:34
Par Benjamin Meffre
L'ancien rugbyman apparaît actuellement dans une publicité jouant sur la légendaire rivalité entre la France et l'Angleterre au rugby.
Sébastien Chabal © Youtube
La suite après la publicité

Sébastien Chabal mijote le "rosbif". L'ex-rugbyman de l'équipe de France apparaît dans une publicité très décalée pour une célèbre marque de casques et enceintes dévoilée à l'occasion de la Coupe du monde de rugby. Dans cette dernière réalisée en anglais, il se fait passer pour un chef expliquant comment cuisiner le "rosbif".

"Tout d'abord, trouver un rosbif. Un rosbif sobre. Comme beaucoup de choses anglaises, il peut ne pas avoir de goût" explique Sébastien Chabal dans ce spot jouant sur les clichés de la rivalité franco-anglaise au rugby. On peut ensuite voir l'ancien sportif violenter la pièce de viande pour "l'attendrir" avant de la poignarder pour y ajouter de l'ail puis la frapper avec violence contre une planche.

"Sorry. Good game", lance ensuite Sébastien Chabal au rosbif maltraité, en référence au fameux "Good game" narquois des joueurs anglais à la fin des matchs qu'ils ont gagnés. puremedias.com vous propose de découvrir cette publicité.

Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news