Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en août 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Amazon Prime Video en France.
Depuis le lundi 1er août : "Jexi"
Phil est accro à son smartphone. Il n'a pas d'amis. Il travaille à la rédaction de "Top 10" sur la culture pop et sa vie amoureuse est inexistante. Quand il est obligé de changer son téléphone, il acquiert un nouveau modèle avec une fonctionnalité inattendue... Jexi. L'intelligence artificielle devient le coach de Phil. Le jeune homme commence à avoir une vie réelle mais Jexi souhaite le garder pour elle toute seule. Elle va devenir son pire cauchemar.
Depuis le jeudi 4 août : "All or Nothing : Arsenal" saison 1
"All or Nothing : Arsenal" est une plongée dans les coulisses de l'un des plus grands clubs de football du monde, lors d'une saison cruciale au cours de laquelle Arsenal concentre ses efforts sur la lutte pour le succès national et le retour dans l'élite européenne. Outre les hauts et les bas de la vie à l'Emirates Stadium et au centre d'entraînement d'Arsenal, les caméras suivent l'équipe d'Arsenal en dehors du terrain pour examiner les défis quotidiens auxquels sont confrontés les athlètes de haut niveau tout au long d'un calendrier exigeant de compétitions sous haute pression.
Vendredi 5 août : "Treize vies"
L'incroyable histoire vraie de l'immense effort mondial pour sauver une jeune équipe de football thaïlandaise, qui s'est retrouvée piégée dans la grotte de Tham Luang à cause d'une tempête. Face à des difficultés insurmontables, une équipe de plongeurs parmi les plus compétents et les plus expérimentés au monde se joint aux forces thaïlandaises et à plus de 10.000 volontaires pour tenter de sauver les douze garçons et leur entraîneur. Avec des enjeux incroyablement élevés et les yeux du monde braqués sur eux, le groupe se lance dans la plongée la plus difficile de son histoire, démontrant ainsi l'aspect sans limite de l'esprit humain.
Vendredi 12 août : "A League of their Own"
"A League of their Own" reprend l'esprit du film "Penny Marshall", tout en élargissant le sujet pour raconter l'histoire d'une génération entière de femmes qui rêvaient de jouer au baseball professionnel. La série suit Carson, jouée par Abbi Jacobson, et Max campée par Chanté Adams, réunis autour de personnages pertinents et hilarants, qui de terrains en terrains vont apprendre à se découvrir.
Vendredi 19 août : "Making the Cut" saison 3
"Making the Cut" fait son grand retour dans sa saison présentée comme la plus compétitive à ce jour. Les animateurs et producteurs exécutifs Heidi Klum et Tim Gunn sont à la recherche de la prochaine grande marque de mode mondiale. Cette troisième saison réunit un groupe talentueux de 10 créateurs du monde entier qui concourent pour un million de dollars et le prestige d'élever leur marque émergente à un niveau international.
Vendredi 19 août : "First Love"
Jim, un lycéen de terminal vit les hauts et les bas d'une première relation amoureuse avec Ann. Au même moment, les parents de Jim doivent faire face aux retombées de la crise financière de 2008.
Lundi 22 août : "A Day to Die"
Un agent de probation en disgrâce est redevable à un chef de gang local et est contraint de réaliser une série de dangereux casses en douze heures afin de payer les deux millions de dollars qu'il doit, de sauver sa femme enceinte kidnappée et de régler ses comptes avec le chef de la police corrompue de la ville, qui travaille avec le chef de gang.
Vendredi 26 août : "Romulus" saison 1
L'histoire de "Romulus" et de son frère jumeau "Remus", au VIIIe siècle avant J.-C, vue à travers les yeux de trois personnes marquées par la mort, la solitude et la violence. Cette série, réalisée par Matteo Rovere, Michele Alhaique et Enrico Maria Artale, est portée par Andrea Arcangeli, Marianna Fontana, Francesco Di Napoli et Demetra Avincola.
Vendredi 26 août : "The Story of Lil Baby"
La documentaire suit l'ascension et la carrière du rappeur d'Atlanta Lil Baby.
Vendredi 26 août : "Le Samaritain"
Âgé de 13 ans, Sam Cleary suspecte que son mystérieux et solitaire voisin, Mr. Smith, interprété par Sylvester Stallone, soit en réalité une légende qui se cache au grand jour. Il y a 25 ans, le superpuissant justicier de Granite City, Le Samaritain, a été déclaré mort dans un entrepôt, après un combat tragique avec son rival, Nemesis. La plupart des gens pense que Le Samaritain a péri dans les flammes, mais certains habitants, comme Sam, ont bon espoir qu'il soit encore en vie. Alors que la ville est au bord du chaos et que les crimes se multiplient, Sam se donne pour mission de persuader son voisin de sortir de sa cachette et de sauver la ville de la ruine.