Cinéma
Renaud Le Van Kim : "Il y a des gens qui ne veulent pas venir aux César"
Publié le 20 février 2015 à 16:25
Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Le producteur de la cérémonie était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce matin.
Renaud Le Van Kim, invité d'Europe 1 pour parler des César, édition 2015. © Dailymotion
La suite après la publicité

Ce soir, la grande famille du cinéma français a rendez-vous au théâtre du Châtelet à Paris pour fêter le quarantième anniversaire des César. La cérémonie 2015, animée par Edouard Baer et présidée par Dany Boon, sera, comme chaque année depuis 1994, retransmise en direct sur Canal+.

De nombreuses stars sont attendues sur le tapis rouge pour recevoir des prix ou en remettre. Mais chaque année, le casting de cette très prestigieuse cérémonie est un véritable casse-tête pour ses organisateurs, comme l'a expliqué son producteur Renaud Le Van Kim, au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Pour les 40 ans de la cérémonie, il y aura 20 duos "prestigieux" de remettants, a-t-il annoncé. Parmi eux, Juliette Binoche et Kristen Stewart, Nathalie Baye et Guillaume Canet ou encore Cédric Klapisch et Cécile de France. "Ce n'est pas toujours facile même si cette année, ça l'a été, ils sont venus assez spontanément. Mais il y a des gens qui ne veulent pas venir aux César, oui", a-t-il concédé, sans donner de noms. Mais on peut par exemple citer Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Marielle, Gérard Lanvin, Miou-Miou ou encore, depuis plusieurs années, Catherine Deveneuve.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news