Shia LaBeouf semble visiblement très tourmenté depuis quelques semaines. L'acteur de "Nymphomaniac" peine peut-être à se remettre de son affaire de plagiat de décembre dernier. A cette époque, il avait ainsi été accusé d'avoir copié pour son court métrage baptisé "HowardCantour.com", un comic book écrit par Daniel Clowes en 2007 et intitulé "Justin M. Damiano". Après quelques hésitations, l'acteur avait fini par reconnaître son erreur et s'était par la suite répandu en excuses sur Twitter. Visiblement très touché par cette affaire, l'acteur américain avait même chargé un petit avion de laisser dans le ciel la trace suivante : "Je suis désolé Daniel Clowes". Il avait ensuite posté la photo sur le célèbre réseau social.
Venu ce week-end assurer la promotion de "Nymphomaniac" au festival de Berlin, Shia LaBeouf a une nouvelle fois fait largement parler de lui. Lors d'une conférence de presse hier avec l'équipe du film de Lars Von Trier, l'acteur de la saga "Transformers" a ainsi répondu à une question d'un journaliste en citant la célèbre phrase d'Eric Cantona : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines". Il a ensuite brusquement quitté la conférence de presse sous les rires et les applaudissements de l'équipe du film et d'une partie de la salle.
Mais le show Shia LaBeouf ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Pour la grande soirée de présentation du film organisée un peu plus tard, l'acteur est ainsi arrivé sur le tapis rouge affublé d'un sac en papier sur la tête. Sur ce dernier, on pouvait voir marqué au feutre : "Je ne suis plus célèbre". Shia LaBeouf a alors posé fièrement devant les photographes qui n'ont évidemment pas manqué d'immortaliser ce moment insolite. puremedias.com vous propose de découvir ces deux moments pour le moins inattendus.