Tous les Avengers ou presque ont eu leur film, mais pas Black Widow. Et la veuve noire ne figure pas dans les projets de Marvel, qui a déjà révélé la date de sortie d'un grand nombre de films pour les cinq années à venir. Alors que Warner prépare déjà la sortie de "Wonder Woman" pour l'année prochaine, Marvel a déjà sorti treize longs-métrages et aucun n'a pour l'heure été porté par une super-héroïne.
Malgré tout, Scarlett Johansson, qui campe Black Widow dans plusieurs films Marvel, n'a pas encore perdu espoir que son personnage ait un jour droit à son propre film. Interrogée par "Variety" cette semaine, la comédienne avoue qu'elle est toujours partante pour le projet. "J'aimerais que le projet voie le jour dans les bonnes circonstances. Je pense qu'il y a énormément d'opportunités à aller fouiller cette histoire", a-t-elle commencé.
"L'histoire de ses origines est très riche. On peut aller dans de nombreuses directions, on peut retourner jusqu'à la Russie. On peut explorer le programme Widow. Il y a énormément de choses qu'on peut faire. On pourrait découvrir sa véritable identité, qui elle est vraiment et de quoi elle fait partie", a poursuivi Scarlett Johansson, ajoutant que le projet pourrait aussi bien ne pas s'intéresser à ses origines.
"Ca pourrait être quelque chose de totalement différent. Où vont les Avengers ? Ils sont tous cachés pour l'instant. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe une fois que tout s'écroule ? Il y a vraiment énormément de choses possibles. Mais je pense que le film devrait vraiment être à part, avoir sa propre atmosphère, sa propre identité. Il devrait être complètement différent des autres films portés par un seul héros", a-t-elle affirmé.
Et l'actrice assure qu'elle continue d'en parler régulièrement à Marvel. "Bien sûr ! Je leur en parle souvent. Il faudrait simplement que le film corresponde à la direction dans laquelle ils souhaitent aller. Mais je suis très investie dans ce personnage. Marvel aussi", a-t-elle assuré. Mais l'horloge tourne. "Si je le faisais, il faudrait que j'aie toujours envie de porter une combinaison moulante. Et je ne sais pas combien de temps ça va durer encore !", a-t-elle conclu.