Selon les informations du Parisien/Aujourd'hui en France, Steevy Boulay, chroniqueur de l'émission quotidienne "Morandini !" a été mis à pied par Direct 8. En contrat jusqu'en juillet 2012 avec la chaîne de la TNT, celui qui a été révélé par "Loft Story" en 2001 devrait négocier une "rupture anticipée".
Selon nos confrères, Steevy Boulay ne s'entendrait plus avec Jean-Marc Morandini, l'animateur du divertissement dans lequel il devait participer aux côtés d'autres personnalités dont Karine Ferri.
La production reprocherait à son chroniqueur d'avoir séché le tournage de l'émission du 14 décembre, ne respectant alors pas son contrat. Dans l'entourage de Steevy, on répond au contraire qu'il a été poussé par la sortie, l'ambiance entre lui et le présentateur étant devenue "exécrable". "Au point que certains invités ont assisté à des scènes embarrassantes. Morandini aurait publiquement lancé à Steevy que ses interviews étaient "nulles", et "depuis le début"" rapportent nos confrères. Les amis de l'ancien lofteur mettent en avant le fait que ce dernier est un chroniqueur régulier de Laurent Ruquier à la radio, sans aucune polémique depuis... dix ans.