Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Publié le 4 juillet 2020 à 14:45
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le présentateur a animé hier le dernier numéro de "La curiosité est un vilain défaut" sur la station rouge.
Thomas Hugues et Sidonie Bonnec font leurs adieux à RTL. © RTL
La suite après la publicité

Un départ amer. Hier, à 14h30, Sidonie Bonnec et Thomas Hugues ont conclu le dernier numéro de "La curiosité est un vilain défaut" sur RTL. En effet, le 9 mai dernier, la radio dirigée par Régis Ravanas avait décidé de mettre fin à cette quotidienne présente sur la grille depuis septembre 2014. A la rentrée prochaine, la case de 14h/14h30 sera remplacée par une prolongation des "Auditeurs ont la parole" de Pascal Praud. La rediffusion de "La curiosité est un vilain défaut" laissera quant à elle place à 21h à une version quotidienne de "Bonus Track" incarnée par Eric Jean-Jean.

"Je te regarde droit dans les yeux en disant ça"

Ainsi, lors de ce dernier numéro sur RTL, les deux animateurs ont consacré leur demi-heure à saluer le travail de ceux qui avaient participé à ce programme depuis six ans. Après la diffusion des meilleurs moments de l'émission, le tandem a tenu à remercier tous leurs collaborateurs, ainsi que les auditeurs. "On oublie ceux qui ont lancé l'émission avec nous ! Il y a Gérald Chaland. Je veux lui dire un énorme merci car il m'a un peu appris la radio aussi", a précisé Thomas Hugues. "Il y a Christopher Baldelli et Jacques Expert qui ont créé l'émission et qui l'ont fait vivre", a ajouté Sidonie Bonnec.

"On peut même remercier les patrons qui nous virent ! Donc, on va remercier Gauthier Hourcade et Régis Ravanas. Je te regarde droit dans les yeux, Gauthier, en disant ça", a lâché le co-animateur, en direction du directeur des programmes de RTL. Et de poursuivre : "Il y a beaucoup de monde dans ce studio. Ca fait plaisir. C'est plus facile grâce à vous de terminer cette aventure sur RTL. On se retrouvera sûrement !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news