On reprend les mêmes et on recommence. Enfin presque. En début d'année prochaine, TF1 lancera la deuxième édition de son télé-crochet produit par Shine, "The Voice, la plus belle voix". Nikos Aliagas a logiquement rempilé à l'animation tandis que les quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, ont tous dit oui pour partir à la recherche de talents susceptibles de succéder à Stéphan Rizon.
L'un des seuls changements annoncés pour le moment se fait à la co-animation. Fortement critiquée sur les réseaux sociaux, Virginie de Clausade laisse sa place à Karine Ferri. Pourtant, la co-présentatrice était appréciée des candidats. "Virginie de Clausade, je trouve qu'elle a été adorable. Franchement, quand on allait dans la V-Room, j'étais content de la voir. C'était une fille très sympathique. Moi, je vivais le truc comme le moment de décompresser et tout. Elle est à l'écoute, elle est drôle, elle est souriante... C'est vraiment quelqu'un d'agréable" expliquait Stéphan Rizon à puremedias.com après sa victoire.
Cette semaine, la présentatrice et comédienne revient dans les colonnes de Gala sur ce qu'elle qualifie d'"échec". Virginie de Clausade juge une partie des critiques justifiées. "Sur le fond, les gens avaient raison, je n'avais rien à faire là. Moi-même je me demandais ce que j'y faisais. J'avais six minutes d'antenne dont quatre consacrées à vendre des SMS pour TF1" explique-t-elle. Son mari, lui, évoque une période "hyper injuste". "On s'est même permis de l'attaquer sur son physique !" regrette-t-il.