Ils sont de retour pour le meilleur et - surtout - pour le pire. Lundi, W9 lancera la troisième édition de ses "Ch'tis" qui s'installent cette fois sur l'île de Mykonos après avoir tenté l'aventure sous le soleil d'Ibiza puis à la montagne, dans la station d'Ischgl. Comme lors de la deuxième édition, la chaîne et ALJ Productions (Banijay), la boîte de production d'Alexia Laroche-Joubert, ont fait appel à d'anciens participants et quelques nouveaux.
Ainsi, Gaëlle, Vincent, Jordan, Christopher et sa petite-amie Kelly représentent la saison passée à Ibiza tandis qu'Hilary est la seule rescapée - en dehors des candidats précédemment cités - des "Ch'tis font du ski". Cette fois, "Les Ch'tis débarquent à Mykonos" avec Mike, Serena, Charles et Cindy et promettent de grands clashs et de nombreuses histoires d'un soir d'amour, à en croire le premier teaser proposé par W9.
Tous espèrent bien repartir prochainement, la chaîne ayant déjà annoncé préparer la quatrième saison. Pour l'occasion, "Les Ch'tis" partiront à Las Vegas dans une saison baptisée "Very Bad Ch'tis", référence à la saga "Very Bad Trip". "Le casting de Las Vegas pourra réserver des surprises" annonçait d'ailleurs Le Parisien il y a quelques semaines...