Onze saisons de "On n'est pas couché" vont s'entrechoquer ce samedi 15 avril, en deuxième partie de soirée, sur le plateau du talk show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran. Selon une information de "Paris Match", que puremedias.com est en mesure de confirmer, l'animateur accueillera en effet sur France 2 tous les intervieweurs qu'il a employés depuis le début de l'émission, en 2006.
A une semaine du premier tour de la présidentielle, "On n'est pas couché" prendra ainsi une forme un peu particulière samedi. Si les invités politique et culture sont bel et bien attendus en deuxième partie d'émission, le talk show débutera par plus d'une heure de débat sur la présidentielle entre les actuels chroniqueurs de l'émission, Vanessa Burggraf et Yann Moix, et ceux qui les ont précédés aux côtés de Laurent Ruquier.
Ainsi, bien qu'il ait avoué "regretter" de lui avoir donné la parole pendant cinq ans, Laurent Ruquier retrouvera Eric Zemmour, mais aussi l'ami de ce dernier, Eric Naulleau. Le duo, qui anime "Naulleau et Zemmour" sur Paris Première, débattra également avec Audrey Pulvar, dont l'émission culturelle "Pop Up" vient de s'achever sur C8, ainsi qu'Aymeric Caron, qui a quitté "C l'hebdo" en cours de saison et Natacha Polony, qui a récemment lancé sa web tv, polony.tv. Léa Salamé, tout juste revenue de son congé maternité, sera elle aussi de la partie.
Les échanges s'annoncent forcément intéressants, mais sans doute aussi musclés, certains des polémistes de l'émission ayant des inimitiés connues avec ceux qui leur ont succédé ou qui les ont précédés, à l'image d'Aymeric Caron et Eric Naulleau ou de Natacha Polony et... Aymeric Caron.