Info @puremedias.com Christophe Dechavanne bientôt sur C8. Selon nos informations, l'animateur longtemps vu sur TF1 va reprendre du service sur le petit écran, mais cette fois sur C8. Christophe Dechavanne va ansi animer une salve de numéros d'"A prendre ou à laisser", le jeu incarné par Arthur de 2004 à 2010, avant d'être repris par Cyril Hanouna à partir de 2020 sur C8. Cette nouvelle salve de quelques numéros du "jeu des boîtes" devrait être programmée à la fin de la saison en cours, en juin. Christophe Dechavanne devrait officialiser ce retour ce soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste", face à Cyril Hanouna.
En décembre dernier, Christophe Dechavanne avait affirmé sur Europe 1 se donner 3 ans pour revenir en télévision. "Je ne veux pas faire du misérabilisme. Mais je me donne trois ans. J'ai encore trois ans où je ne baisse pas les bras. Je vais me battre. Je vais encore continuer à être une force de proposition", avait-il déclaré, précisant qu'il arrêterait de produire et d'animer sur le petit écran s'il n'avait pas de projet concret. "Dans trois ans, si je ne suis pas retourné à l'antenne, je pense que je dirai 'Fuck !'. Mais je rencontre encore plein de gens qui me trouvent formidable ! Si j'étais diffuseur, je me prendrai", avait poursuivi ironiquement l'animateur. Cette arrivée sur C8, pour l'instant éphémère, constituera peut-être la première étape de ce retour.
En 2014 et 2015, "A prendre ou à laisser" avait aussi été animé par Julien Courbet sur la Huit. Le jeu est désormais produit par H2O Productions, la société de Cyril Hanouna. C'est un retour au jeu pour Christophe Dechavanne qui par le passé a notamment animé "The Wall", Une famille en or", ou encore "La roue de la fortune" sur TF1.