Changement d'access pour C8 dès ce lundi. "Touche pas à mon poste" ayant achevé sa saison jeudi dernier, les téléspectateurs retrouveront ce soir à partir de 18h10 un nouveau rendez-vous intitulé "Le 6 à 7 avec Montiel", dans la même veine que le "6 à 7 avec Casta" proposé il y a quelques semaines. A l'issue, à partir de 19h40, le jeu "A prendre ou à laisser" fera son grand retour. Cette coproduction H20 Productions et EndemolShine avait disparu de l'antenne à la fin du mois de février en raison de la crise sanitaire.
Et comme puremedias.com l'avait révélé il y a quelques jours, Cyril Hanouna laissera la place à Christophe Dechavanne à la présentation. L'ex-animateur vedette de TF1 sera entouré de 24 candidats représentant les régions françaises. Un d'entre eux sera désigné pour affronter le terrible banquier et tenter de gagner jusqu'à 705.000 euros s'il fait preuve de chance et s'il est en possession de la bonne boîte. "La boîte jackpot, le come-back et la 25e boîte seront de nouveau présents", précise C8 dans son communiqué.
Cyril Hanouna l'a précisé lorsqu'il a récemment reçu Christophe Dechavanne dans son émission : le jeu ne sera cette fois pas en direct. L'expérience n'est prévue que le temps de dix numéros pour l'instant. Dès le 28 juin prochain, la case du 18h10/21h05 sera occupée par des best of de "Touche pas à mon poste".
C'est donc un retour au jeu pour Christophe Dechavanne qui par le passé a notamment animé "The Wall", Une famille en or" ou encore "La roue de la fortune" sur TF1. En décembre dernier, Christophe Dechavanne avait affirmé sur Europe 1 se donner trois ans pour revenir en télévision. "Je ne veux pas faire du misérabilisme. Mais je me donne trois ans. J'ai encore trois ans où je ne baisse pas les bras. Je vais me battre. Je vais encore continuer à être une force de proposition", avait-il déclaré, précisant qu'il arrêterait de produire et d'animer sur le petit écran s'il n'avait pas de projet concret.