Politique
"C à vous" : Rama Yade très, très surprise par une interview de son mari
Publié le 16 mai 2014 à 15:56
Par Benoit Daragon
Rama Yade ne s'attendait pas du tout à ce que son mari, Joseph Zimet, accorde une interview à l'émission "C à vous". L'ancienne ministre a même cru que c'était une blague.
Rama Yade surprise par l'intervention de son mari dans "C à vous" © Dailymotion
La suite après la publicité

Bouche bée. Hier soir, Rama Yade n'en a pas cru ses yeux en découvrant que les équipes de "C à vous", dont elle était l'invitée principale, avaient réalisé une interview de son mari. Une surprise qu'il avait réservée à son épouse, invitée à diner par Anne-Sophie Lapix.

"Votre mari travaille beaucoup aussi. Il est haut fonctionnaire au ministère de la Défense et il est de gauche. Mais il a accepté de nous recevoir", s'est amusée, en direct, la journaliste de France 5. "Non !", a immédiatement lâché l'élue de la région Île-de-France, qui a cru à une plaisanterie. "Et il ne vous l'a pas dit, c'est ça qui est bien", a ajouté Anne-Sophie Lapix, fière de son coup. "Non mais vous plaisantez, jamais il ferait ça", a répondu l'ancienne ministre des sports de Nicolas Sarkozy avant que le magnéto ne démarre.

"Vous lui avez fait quoi ?"

Pendant toute la diffusion de l'interview, Rama Yade avait les yeux écarquillés. Joseph Zimet y expliquait avoir été enfermé chez lui par sa femme lors du deuxième tour de la présidentielle de 2007 afin qu'il ne puisse pas voter pour Ségolène Royal. A l'issu du magnéto, Rama Yade a eu du mal à réaliser et à trouver les mots pour s'exprimer ! "Alors là, vous êtes sûrs que c'est le vrai et que ce n'est pas un sosie ? Parce que... Jamais il n'aurait fait... Jusqu'à présent on a tenu à... Ce n'est pas un homme public. Vous lui avez fait quoi ? Je ne sais pas...", a réagi la centriste, qui a toujours tenu à distinguer sa vie publique et sa vie privée.

À propos de
Mots clés
Politique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news