"Il m'aime beaucoup, je le sais, mais ce n'est pas moi l'élue", relativise-t-elle. Ce lundi 25 septembre 2023, lors du sixième épisode de "L'amour est dans le pré" 2023, les téléspectateurs de M6 ont assisté à la fin du séjour à la ferme d'une prétendante emblématique de cette saison 18. En effet, après avoir compris que Jean-Paul, céréalier de 62 ans, avait succombé aux charmes de Maria, Christelle a décidé de mettre fin à son séjour à la ferme pour rentrer chez elle.
"C'est un peu compliqué parce que moi j'ai des sentiments mais en même temps je le comprends. Maria et Jean-Paul ont une telle connexion que je les laisse dans leur complicité parce que je vois bien que ça fonctionne beaucoup mieux. C'est la vie", a-t-elle d'abord expliqué aux caméras de M6 avant de prendre à part l'agriculteur pour lui annoncer sa décision de s'en aller et de laisser sa place à sa concurrente.
"Tu connais mes sentiments depuis le début. Je sais que tu m'aimes bien et moi je sais que je t'aime. Mais je sais que ça n'ira pas parce que toi, tu es fait pour Maria. Vous avez une très belle connexion, qui se sent, qui se voit. C'est très dur pour moi. Je l'ai réalisé, je vous souhaite plein de bonheur. J'ai beaucoup pleuré mais je voulais te remercier parce que ça fait dix ans que je n'ai pas ressenti de sentiments et pour la première fois je me rends compte que je sais à nouveau aimer", a ainsi expliqué Christelle à Jean-Paul dans une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Ni une, ni deux, la Jurassienne a alors plié bagage pour laisser Jean-Paul et Maria vivre leur amour au grand jour. "Mon coeur pleure un peu. Je ne peux pas prendre deux femmes mais elle a quand même une place dans mon coeur", a conclu l'agriculteur.