Le courant ne passe définitivement plus entre LFI et Cyril Hanouna. Alors qu'un député du parti a indiqué avoir signalé à l'Arcom une séquence de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n'a pas manqué de dénigrer les élus du mouvement politique.
Mercredi 5 juin pendant "Touche pas à mon poste", Guillaume Genton a embrassé Bernard Montiel. Une séquence sensuelle qui avait mis Cyril Hanouna dans tous ses états. L'animateur avait fortement réagit. Ce jeudi 6 juin, Andy Kerbrat, député LFI de Loire-Atlantique a annoncé sur X signaler cette séquence à l'Arcom pour "homophobie".
Une actualité que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs du jour ont commenté dans "PAF avec Baba" alors que Pascale de la Tour du Pin, animatrice de "PAF" diffusé sur C8 juste avant "PAF avec Baba", était aussi invitée de l'émission, notamment pour expliquer pourquoi, la veille, elle avait dû se faire remplacer au pied levé par Valérie Bénaïm.
Après avoir assurément lancé "Comme on les fracasse tous les soirs, ils cherchent un truc pour déclencher une polémique sur 'TPMP' ", l'animateur s'en est pris plus précisément au député en question, mais aussi à l'Arcom.
"Un député, Andy Kerbrat, je savais même pas qu'il existait celui-là. Je croyais que c'était un joueur de tennis" commence Cyril Hanouna avant de lire le tweet en question et de continuer : "L'Arcom ils ont vraiment que ça à foutre".
Sûr de lui, il poursuit : "Personne n'a repris, ça va faire un flop. Comme leur parti qui fait un flop, comme leur élection dimanche. Ils ne font que des flops. C'est vraiment des floppeurs."