Un entretien passionnant à lire dans "Le Parisien". C'est dans le quotidien, publié ce dimanche 17 mars 2024, que Michel Drucker a choisi de se confier. Dans une interview fleuve, il est notamment revenu sur plusieurs sujets brûlants de l'actualité du petit écran.
"Avez-vous suivi l'audition de Cyril Hanouna devant l'Assemblée nationale ?", a par exemple demandé le journaliste médias Benjamin Meffre. Ce à quoi Michel Drucker a répondu volontiers par l'affirmative, tout en faisant l'éloge de la star de "Touche pas à mon poste" : "Un petit bout. Cyril est doué. Certains disent qu'il est clivant mais, qu'on le veuille ou non, il est l'une des grandes révélations de la télévision des dernières années".
Par ailleurs, le patriarche du PAF, âgé de 81 ans, s'est exprimé une nouvelle fois sur sa future fin de carrière. Pour rappel, en août dernier, il avait laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite en 2025. "Il faut oublier ce que j'ai dit. J'étais persuadé que, physiquement, je ne reviendrais pas au niveau. J'ai pensé que 2025 serait le bout du bout. Et en réalité, pas du tout. Il ne faut pas s'arrêter. Jamais. Regardez la difficulté de Michel Sardou à partir", a-t-il ainsi déclaré au Parisien.
A lire aussi : Laurent Luyat pressenti pour remplacer Michel Drucker à la co-présentation de "Quels jeux !" avec Léa Salamé sur France 2
Enfin, Michel Drucker, qui fête ses 60 ans de carrière, n'a pas hésité à évoquer ses projets télé. Il a fait savoir : "Je prépare déjà la prochaine saison de "Vivement dimanche". Elle devrait commencer courant septembre. Je travaille sur une nouvelle émission dont le titre provisoire est "Ma mère, mon père, et Michel Drucker". Elle concernera les parents des artistes car je me suis rendu compte que j'en ai connu beaucoup personnellement, de Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Elle devrait être diffusée en 2025 sur France 3, en prime time pour la Fête des mères".