Karine Ferri va de nouveau fouler le parquet de "Danse avec les stars". Selon une information révélée par nos confrères du "Parisien", l'animatrice co-présentera le concours de danse de la Une à la rentrée. Une émission qu'elle connaît bien puisqu'elle a été candidate, et même finaliste, de "Danse avec les stars" en 2016. L'année dernière, elle a également co-présenté l'émission avec Sandrine Quétier le temps d'un soir, dans le cadre de l'animation tournante mise en place par TF1.
l A LIRE : Alexia Laroche-Joubert critique la présentation tournante de "DALS"
Dans le célèbre studio 217, elle aura à charge d'épauler Camille Combal, qui a été choisi par la direction de la Une pour succéder à Sandrine Quétier à la tête de ce grand barnum. Un rôle de second couteau que l'animatrice connaît bien et maîtrise puisqu'elle accompagne Nikos Aliagas d'une manière comparable dans "The Voice" et "The Voice Kids". Selon les informations du "Parisien", Karine Ferri sera d'ailleurs toujours présente dans les deux talent-shows de TF1 la saison prochaine.
Arrivée sur TF1 en 2012, Karine Ferri s'est imposée comme une figure féminine incontournable du divertissement sur les chaînes du groupe. Outre "The Voice" et "The Voice Kids", elle est aujourd'hui un visage de plus en plus présent sur TFX. Ces derniers mois, elle a notamment été à la tête de "Regarde-moi : Un silence pour tout se dire" ainsi que de plusieurs documentaires. L'animatrice de 36 ans a également été aux commandes de la quotidienne "Les plus belles mariées" au printemps sur TF1.