TV
"Esprits criminels" : Shemar Moore sort du silence après l'éviction de Thomas Gibson
Publié le 15 août 2016 à 10:56
Par Charles Decant
L'acteur, qui a quitté la série à la fin de la saison 11, a pris la parole sur Twitter et a évoqué "le karma".
Shemar Moore dans "Esprits criminels" Shemar Moore dans "Esprits criminels"© ABC Studios
La suite après la publicité

Pour lui, l'aventure "Esprits criminels" s'est arrêtée il y a quelques semaines à peine. Après onze ans de bons et loyaux services, Shemar Moore a quitté la série policière produite par ABC Studios et diffusée sur CBS. Un départ qui était peut-être en partie lié à ses relations conflictuelles avec Thomas Gibson, lui aussi présent depuis le premier épisode et qui s'était à plusieurs reprises emporté contre Shemar Moore.

Ce week-end, Thomas Gibson a été viré d'"Esprits criminels" après avoir frappé le scénariste d'un épisode que le comédien réalisait. D'abord suspendu en milieu de semaine, l'acteur a été remercié quelques heures plus tard, la production indiquant qu'elle annoncerait prochainement la façon dont le personnage d'Aaron Hotchner quitterait l'équipe de profileurs d'"Esprits criminels". L'acteur, lui, a engagé un prestigieux cabinet d'avocats et étudie actuellement la possibilité de porter plainte.

"Je crois au karma"

Suite à cette annonce, Shemar Moore n'a pas pu s'empêcher de prendre la parole. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, et supprimée peu de temps après, l'acteur a évoqué sans le nommer son ancien collègue de travail. "Il y a beaucoup de petits oiseaux qui piaillent en ce moment, et les rumeurs sont vraies ! Je l'entends, je le vois, je suis sûr que vous aussi... alors je vous dirai juste une chose : je crois au karma", a-t-il commencé.

La suite après la publicité

"Il arrive de bonnes choses aux personnes qui sont bonnes. Aux personnes honnêtes, qui travaillent dur. Aux gens qui croient en la gentillesse. Aux gens qui croient en eux. Aux gens qui croient en l'autre. Des bonnes choses vous arriveront. Ce n'est pas toujours facile. Mais il faut travailler et croire en soi. Traiter les autres comme on attend qu'ils nous traitent (...) Mais sachez que vous n'êtes pas meilleur que les autres", a-t-il ajouté.

La saison 12 d'"Esprits criminels" sera donc celle du changement, encore plus que prévu. La série perd en effet deux de ses héros d'origine, tandis qu'elle accueillera Adam Rodriguez, ex-"Experts : Miami". Paget Brewster, qui a joué dans les sept premières saisons de la série et a fait quelques apparitions depuis, sera elle de retour.

À propos de
Mots clés
TV Personnalités Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news