Alors que Summit Entertainment s'est refusé de couper une scène du film "Sexy Dance 4", dans laquelle un groupe de danseurs s'immisce dans une soirée privée avec des masques à gaz sur le visage, la société de production Warner Bros. a quant à elle confirmé qu'une scène du film "Gangster Squad" allait être coupée suite à la fusillade d'Aurora. Les producteurs ont en effet décidé de supprimer le passage du film qui met en scène des mafieux tirant sur des spectateurs dans une salle de cinéma.
Quelques jours après la fusillade qui a coûté la vie à une douzaine de personnes et fait plus de 50 blessés lors de la première de "The Dark Knight Rises" dans l'Etat du Colorado, Warner Bros avait décidé de suspendre la diffusion de la bande-annonce de "Gangster Squad". La société de production avait également annoncé que la sortie du film serait repoussée. Initialement prévu pour le 7 septembre, le film de Ruben Fleischer ne sortira finalement que le 11 janvier dans les salles obscures américaines.
Suite à la suprression de la scène de la fusillade, les acteurs Ryan Gosling, Josh Brolin, Anthony Mackie, Robert Patrick, Troy Garity et Michael Pena ont été rappelés sur les plateaux de tournage pour cinq jours supplémentaires. Ces nouvelles images seront filmées à partir du 20 août, dans le quartier de China Town, à Los Angeles, rapporte The Hollywood Reporter. Porté par Sean Penn et Ryan Gosling, "Gangster Squad" s'intéresse à la mafia de Los Angeles dans les années 1940-1950.