L'émotion va être au rendez-vous ce soir. A 21h10, ce vendredi 2 juin, TF1 diffusera la grande finale de la saison 5 de "Mask Singer", présentée par Camille Combal et produite par Hervé Hubert. Au cours de la soirée, les téléspectateurs suivront les dernières prestations du Chameau, de la Biche et du Husky. Les quatre enquêteurs Kev Adams, Michèle Bernier, Elodie Frégé et Jeff Panacloc auront à coeur de révéler pour l'ultime soirée l'identité des trois derniers animaux.
Dans un teaser publié sur les réseaux sociaux, TF1 a dévoilé des images de la finale de ce vendredi. Après la prestation du Husky, l'émotion était palpable dans le studio de "Mask Singer". "Les choses comme ça, c'était super", a lancé Camille Combal. "Ça marche ! La voix qui se casse comme ça et qui se déchire. Si c'est vraiment la personne à qui je pense, va vraiment dans cette direction-là. J'ai adoré. La mise en scène aussi. Faut sortir de ta cage, vas-y !", a commenté Elodie Frégé.
"C'était trop beau ! Toute la profondeur du texte. Vous avez tout attrapé et on a tous les poils. Franchement, c'est exceptionnel", a confié Michèle Bernier. "C'était l'une des plus belles prestations qu'on a eues dans l'émission. C'était incroyable. Le gars est un immense chanteur. Bravo ! Franchement, il y a du level !", a enchaîné Kev Adams.
Emu, Jeff Panacloc a fondu en larmes, avec sa marionnette. Et de lâcher : "Il m'a tué ! Je n'ai rien à dire. Je suis très ému. Bravo !". "Franchement, je comprends", a glissé le présentateur de TF1. "Oh mon Jeff ! Viens, je vais pleurer avec toi. Nous, on pleure tous les trois", a lancé Michèle Bernier, avant de se lever et de prendre le ventriloque dans ses bras. "Je chiale tout le temps de toute façon. Je ne fais que ça", a conclu Jean-Marc. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Du côté des audiences, en moyenne et en linéaire, la première partie de "Mask Singer", sur les sept soirées, a été suivie en moyenne par 3,3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 17,7% des individus de quatre ans et plus. La P2, sur l'ensemble de la saison 5, a été regardée en moyenne par 3,25 millions de fidèles, soit 23,0% du public.