La fin d'une belle histoire. Vendredi 20 janvier 2023, plus de cinq mois après sa première participation aux "12 coups de midi" sur TF1, Stéphane a été éliminé. Avec une cagnotte de 568.343 euros de gains en 153 participations, l'ouvrier de 50 ans est devenu le cinquième plus grand champion du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Ses victoires à répétition n'ont pourtant pas plu à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont souvent jalonné son parcours. Dans une interview accordée à puremedias.com, le père de famille est revenu sur les reproches qu'ont pu lui faire les internautes.
"Ça ne m'atteint pas, je m'en moque complètement, lâche-t-il. Je n'ai pas de réseau social. Mes proches en ont mais j'évite de regarder. On m'a remonté certaines critiques mais ça ne me touche pas. Les jaloux et les rageux qui critiquent derrière leur écran c'est tellement simple... Venez me défier sur le plateau et je m'inclinerai avec plaisir. Mais baver, casser du sucre sur les gens, ça ne sert à rien".
A lire aussi : Stéphane éliminé des "12 coups de midi" : "Tout s'est écroulé autour de moi quand j'ai compris que c'était fini"
Après avoir découvert 5 étoiles mystérieuses, Stéphane, vainqueur de 44 coups de maître, a remporté 568.343 dans le jeu de TF1. Le cinquantenaire nous a confié ne "toujours pas savoir" ce qu'il va en faire. "Avec ma femme, comme beaucoup de Français, on a encore quelques crédits sur le dos, donc ça va nous servir à les rembourser. On va également faire des travaux dans notre maison qui en a bien besoin. Je vais rembourser le crédit de ma voiture, même si j'en ai gagné cinq neuves dans l'émission (il sourit, ndlr). Après, je vais me faire un peu plaisir mais je vais placer la majorité pour les études de mes enfants. C'est le plus important pour moi. Je suis quelqu'un de modeste et je vais le rester", a-t-il conclu.