TV
"Je ne sais pas si ce sera si élégant" : José Garcia promet de se venger d'Antoine de Caunes lors des prochains César
Publié le 18 février 2022 à 12:23
Par Benjamin Meffre
Lors de la cérémonie du 25 février prochain, José Garcia a bien l'intention de faire payer à son Antoine de Caunes une récente blague.
José Garcia dans "C à vous" hier © France 5
La suite après la publicité

Donner son numéro de portable personnel à la télévision, lui faire croire à tort qu'il faut s'habiller en blanc aux obsèques de Philippe Gildas. Voilà quelques uns des croche-pieds faits par Antoine de Caunes à son vieux complices de "Nulle part ailleurs", José Garcia. Depuis plusieurs années, les deux hommes ont pris l'habitude de se surprendre dans leur vie respective par des gags et canulars divers, parfois réalisés sur les plateaux de télévision.

Invité hier soir de "C à vous" sur France 5 pour sa nouvelle série "Totems" diffusé sur Amazon, José Garcia a révélé la dernière blague qu'Antoine de Caunes lui a faite. Son camarade lui a ainsi envoyé un tableau représentant vaguement sa tête. Après une courte recherche sur internet, José Garcia s'est rendu compte que l'artiste était "un mec qui peint avec sa bite" et "son cul". "Encore un joli coup. 6-4", a commenté avec humour l'acteur de "La vérité si je mens" à l'issue du récit de cette anecdote.

"Les César approchent"

"Vous avez une idée pour répondre à Antoine ?", a alors interrogé Pierre Lescure, chroniqueur de "C à vous". "Ecoutez, les César approchent. Je ne sais pas si ce sera si élégant que vous le dites", a lancé José Garcia, provoquant un éclat de rire général autour de la table. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

La suite après la publicité

Antoine de Caunes n'a pas tardé à réagir à la sortie de son compère en écrivant sur Twitter avec humour : "Des promesses, toujours des promesses...".

La 47e édition des César aura lieu le vendredi 25 février prochain. Elle sera animée par Antoine de Caunes et diffusée comme chaque année sur Canal+. Après les deux dernières éditions particulièrement critiquées, la figure de "Nulle part ailleurs", rompu à l'exercice, promet de ne pas tomber dans "la provocation gratuite". "Je ne suis pas là pour remettre le navire à flots, mais repartir sur les bases qui ont été longtemps celles des César : offrir une soirée qui, même si elle est chaque année critiquée car on ne peut pas plaire à tout le monde, soit la plus chaleureuse possible", a-t-il résumé.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news